vendredi 13 avril 2012

Le "club presse et médias" s'amuse

Au club, on sait aussi ne pas se prendre au sérieux... Attention, vidéo qui décoiffe !


JournalPetitCol par dupatymedia

6 commentaires:

  1. Moi je me suis bien marré ! Et quels talents d'acteurs !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles : vous avez su mener à bien ce projet ambitieux. Nous attendons la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, dès la rentrée, on se met au nouveau projet !

    RépondreSupprimer
  4. C est trop ce qu on a n a fait les filles (et les gars !)le bref était un peu nul mais bon ... on fra' mieux la prochaine !!

    PS:Je sais pas si vous avais remarqués, mais dans le bétisier de la météo Patsy (à droite)
    dit à un moment : "Il y a des détritus qui volent à 100 kw\h... Mais p*****n du dit rien !! (à Mathilde).Lol et le pire c est qu on la remarquées au dernier moment,xd !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, vraiment super, beaucoup d'humour et d’auto dérision, c'est la classe!!!
    M.RENON

    RépondreSupprimer
  6. Très pro pour des novices. Bon montage, bonnes actrices..ma petite camille 2ans a regardé tout le reportage. Bonne continuation. J aime Bien d reportages sérieux et des reportages "délires " c 1 bon mixte. Très bonnes idées, j attends les prochains ..

    RépondreSupprimer