mercredi 29 mai 2013

Rutabaga, répétition colonelle

Comment relater la répétition de jeudi dernier, sinon en citant la conversation avec ma voisine ?

    - « Rutabaga », mais ma grand-mère écoutait ces chansons, en son temps, qu'elle m'a dit, ma voisine!
    - Bien entendu, ma p'tite dame, que je lui ai répondu... Mais j'y étais, à la colonelle, moi. Et tous ces jeunes, vous vous rendez compte, cent quatre vingt, qu'ils étaient ! Ils avaient l'air de bien s'amuser. La jeunesse d'aujourd'hui, ma p'tite dame, elle aurait aimé voir ça, votre grand-mère. Moi j'y vais au spectacle, c'est décidé ! Et en famille avec ça.
     P.S.

    Intervenants : Collèges Saint-André à Bordeaux, Porte du Médoc à Parempuyre, Dupaty à Blanquefort (environ 200 élèves). Musiciens : Serge Moulinier (piano), Christophe Jodet (contrebasse), Anne Catherine Poujol (violon), Camille Meyer (guitare) et Marie Gabard (percussions).

     Le concert aura lieu le vendredi 21 Juin à 21h30 à la salle du Pin Galant à Mérignac
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire